top of page

Cette attention particulière s'adresse à tous nos membres de Fusionx.

 

À partir du 1 Mai 2022 nous allons incorporer une nouvelle application du nom de Gym Master. Cette application va pouvoir vous aider à suivre vos exercices, vos programmes, le paiement de vos adhésions, les paiement préautorisés et encore plus. Nous demandons à tous les membres de scanner le code QR ci-dessous pour télécharger l’application.

 

Pour les membres qui suivent un entraîneur privé 1 à 1 seulement. Nous avons une nouvelle adhésion de 5.99$+tx par mois. Cela va vous permettre de profiter du gymnase 24/7 a un super bas prix ainsi qu'à l 'application numérique pour gérer vos programmes proposés par votre entraîneur personnel .

 

Cette mise à jour se fera dans 2 semaines ce qui donne le temps d'adopter ce nouveau système . Il va être nécessaire à tous nos membres de télécharger cette application. Vous pourrez ainsi créer votre profil afin d’avoir accès à tous les services mentionnés ci-dessus. Nous serons à votre disposition pour vous guider dans ce processus si vous avez des questions. Les choix d'adhésion sont les suivants:

 

-L’adhésion régulière 24/7 à 49.99$ +tx par mois -L'adhésion spécial de 8pm at 8am jour de semaine et fin de semaine illimité 24.99$+tx par mois -L’adhesion special femme 24/7 a 29.99$+tx par mois

 

-L'adhésion avec entraîneur personnel et accès au gym 24/7 à 5.99$+tx par mois * un minimum de un entraînement personnelle par semaine *

 

N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions. Il nous fera plaisir de vous assistez.

 

Du Team FUSIONX

Captura web_21-4-2022_14237_.jpeg
bottom of page

Attention all clients training at Fusion X gym. Starting May 1st we will be incorporating a new user app for the gym called Gym Master. It will allow you to track your workouts, programs, and membership options as well as pay and set up pre-Authorized payments online.

 

We ask all members to scan the code below to download the app and set up your profile.

 

For those who are only doing personal training we will be applying for a monthly membership of 5.99+tx. This will allow you to enjoy 24/7 access to the gym to train on your own time, receive written programs from your trainer and track your workouts more in depthly.

 

Again, these changes will be enforced in 2 weeks so there is time to get everything set up. Everything going forward will be automated and programmed with the app so it is mandatory for all members to make a profile. We know that this may have some adjustment issues which is why you have 2 weeks to come ask one of either Chris, Mel or Sacha to set you up.

 

Recap: The 5.99/month membership is mandatory and only applicable to members getting 1/1 training. The Key FOBS will all be updated to follow its new programming May 1st so make sure your membership is properly set up by then.

 

Choices are: -4/7 full-time membership 49.99+tx/month -8pm-8am weeknight/ unlimited weekends 24.99+tx/month -Ladies special 24/7 full time 29.99+tx/month

 

-Personal trainers membership 5.99+tx/month 24/7 access *must be doing a minimum of 1 training session a week

 

Thanks for your time and contact us for any inquiries or if you are having trouble setting up your account.

 

From the team, FusionX strong

Captura web_21-4-2022_142328_.jpeg